Facebook : Mark Zuckerberg se suicide après fermeture du réseau
Le fondateur et actuel CEO de Facebook – Mark Zuckerberg – pourrait-il fermer son réseau social avant de mettre fin à ses jours ? Fin difficile pourtant proposée en suite du film The Social Network dont la bande annonce était dévoilée au courant de l’été 2010 et parodiée non seulement par Greenpeace mais aussi Copains d’avant.
Pour beaucoup membres de Facebook depuis des années déjà, peut-on envisager, dans le cas de la disparition du réseau social, un monde réel dans lequel seraient simplement reportés tous les échanges et habitudes d’interaction virtuels avec nos amis et autres contacts ?
Retrouvez dans la vidéo suivante le résultat d’actions comme la création d’évènements, la demande de mise en relation, le contrôle sur les commentaires ou encore le paramétrage des options de confidentialité et le poke :
Et ceci sans prendre en compte les statuts invitants ses amis à donner leurs avis sur telle ou telle nouveauté, le rappel des dates d’anniversaire des personnes concernées, la diffusion des informations de situation amoureuse et l’écriture de messages sur les murs.
On se retrouve sur Google Plus ? Like !